Skip to main content

FAQ

LACE4LESS

Foire aux questions

J’ai choisi le retrait en magasin, quand puis-je récupérer ma commande ?

Vos achats sont disponibles sous 24h, en boutique aux horaires d’ouverture.
Pas besoin d’attendre de mail de confirmation.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Nous acceptons toutes les cartes bancaires agrées en fonction du partenaire de paiement.
Vous pouvez effectuer des paiements jusqu’à 4x sans frais avec Alma et jusqu’à 10x avec Lenbox en ligne ET en boutique.

Où livrez-vous ?

Nous expédions partout dans le monde !

Quels sont les délais d’expédition ?

Les délais d’expédition varient de 2 à 15 jours.

Quels sont les délais de livraison ?

Les délais de livraison varient en fonction de la destination.

Guadeloupe Martinique Guyane France : comptez 2 à 7 jours ouvrés
Autres régions d’Outre-Mer : 10 à 20 jours
Reste du monde : 30 jours

Pour tout retard ou demande, veuillez contacter le service client de la poste ou du transporteur en charge de votre colis, muni de votre numéro de suivi.

J’ai acheté mon article, je souhaiterai prendre rendez-vous pour me faire coiffer. Comment faire ?

Vous pouvez prendre rendez-vous en cliquant sur l’onglet “Prendre rendez-vous” du menu et en choisissant la prestation souhaitée.

J’ai acheté un produit mais il ne me plaît pas. Est-ce que je peux l’échanger ?

Rendez-vous à l’Article 6 des conditions générales de vente.